Montérégie
Laisser un commentaire

Une journée de congé au Skyspa

Voilà déjà bientôt six ans que mon conjoint et moi sommes parents! Vous ne serez pas surpris d’apprendre que, depuis la naissance de nos enfants, il nous arrive de négliger notre couple beaucoup plus qu’avant. En bons «papa poule et maman poule», nous ne partons jamais plus d’une journée sans eux, mais nous commençons à croire qu’il faudrait peut-être penser à nous un peu plus souvent! 😉

En octobre dernier, après avoir déposé nos enfants à l’école et à la garderie, nous avons pris la route pour le Skyspa, un spa situé en plein cœur du Quartier Dix30, à Brossard. Cette pause nous a fait le plus grand bien! Nous étions invités à tester l’expérience thermique, mais nous avons aussi profité de notre visite pour nous faire masser et nous avons vraiment été satisfaits des soins offerts sur place.

Nous aimons beaucoup aller au spa, mais je crois que c’était la première fois que nous en visitions un localisé sur le toit d’un bâtiment dans un centre urbain. Au Skyspa, vous trouverez quelques bains chauds californiens, une chute nordique, des saunas finlandais, un bain vapeur, ainsi qu’une aire de détente avec plusieurs chaises longues et fauteuils pour s’étendre et relaxer. Par cette belle matinée d’automne, la brise fraîche était juste parfaite! À notre grande surprise, le cadre urbain ne restreint pas du tout la quiétude des lieux.

Sur l’heure du dîner, nous avons choisi quelques sandwiches au menu ainsi que la soupe et la salade du jour. J’ai, par ailleurs, été particulièrement ravie par le brownie sans gluten qui était proposé pour le dessert! Nous avons vraiment apprécié cette sortie détente loin de notre routine quotidienne, mais c’est assurément pour la qualité du massage reçu que nous reviendrons.

Si vous désirez faire connaître l’expérience spa à vos enfants, sachez que le Skyspa ouvre parfois ses portes aux familles lors d’événements spéciaux, les dimanches matins, durant la période des fêtes ou encore, pendant la semaine de relâche. N’hésitez pas à réserver bien à l’avance puisque ces matinées, où vous pourrez profiter de l’expérience thermique, d’un petit déjeuner sous forme de buffet, d’une manucure et/ou d’un massage en compagnie de vos jeunes, sont souvent complètes. Bonne détente!

À NOTER:

Heures d’ouverture: du dimanche au jeudi, de 10h à 22h, ainsi que les vendredis et samedis de 10h à minuit.

Prix: nous vous invitons à visiter le site Internet du Skyspa pour plus de précisions sur les tarifs. Pour plus de détails sur les matinées en famille, consulter la section «Événements» sur le site Internet du Skyspa.

***Merci au Skyspa de nous avoir reçu pour l’expérience thermique. Les frais supplémentaires ont été assurés par nous-mêmes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s