À propos

Bienvenue sur Famille au menu, un blogue tenu par deux mères, amies et belles-soeurs, qui adorent voyager et bien manger.

Maman d’une toute nouvelle petite puce et d’un petit garçon de quatre ans, j’entrevois bientôt devenir une spécialiste de la dissimulation des légumes dans les repas et desserts. Entre deux boires ou deux épisodes de Pat’Patrouillej’exerce mes talents de ramasseuse de voitures Hot Wheels et de lectrice expressive de livres pour enfants. Curieuse et indécise, je partage mes voyages, découvertes culinaires et lectures favorites sur le blogue www.laderoutee.com depuis 2008. J’espère créer avec www.familleaumenu.com un lieu d’échanges et de références pour renouveler notre envie de voyager avec nos enfants, dans nos assiettes et tout autour de la planète. (Pour me joindre: petitesaturne@gmail.com ou sur Twitter: @valthibault)

Globe-trotteur et épicurienne, je suis constamment à la recherche de cet endroit unique qui pourra assouvir ces deux passions. Des insectes grillés dégustés dans les rues thaïlandaises aux olives déconstruites des très réputés frères Adrià en Espagne, je testais tout, jusqu’à l’arrivée, il y a six ans, d’une petite fille. Cette dernière m’a obligée à remettre ce mode de vie en question… pendant quelques secondes. J’ai rapidement réalisé que de découvrir, par ses yeux, des gastronomies et des cultures étrangères me comblerait davantage. Des dizaines de voyages plus tard aux quatre coins du globe, j’ai envie de vous faire part de ces expériences et de vous montrer que tout est possible avec vos enfants, ici, comme ailleurs. (Pour me joindre: marie_boucher01@hotmail.com)

Collaboratrice:

Avec une vingtaine de pays à mon actif, j’ai décidé, à l’âge de 33 ans, de m’embarquer pour la destination la plus improbable et la plus riche en émotions: la maternité. C’est comme cela que ma crevette est née à la fin du mois de septembre 2013. Allait-elle m’empêcher de continuer à faire les deux choses que j’aime le plus au monde, soit voyager et manger au restaurant? J’avais décidé que non. Je la trimballe donc un peu partout avec plaisir depuis ce temps-là. Je souhaite partager mes expériences – bonnes et moins bonnes – avec vous. (Pour me joindre: cisabelle2012@gmail.com ou sur Twitter et sur Instagram: @isabelletweet)

1 commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s