Livres 6-9 ans
Laisser un commentaire

L’espion des dragons, La mission de Pendragon

Vous cherchez un livre pour vos premiers lecteurs, amateurs de dragons? Allez tout de suite mettre la main sur ce nouveau «Maxi Roman» publié chez Auzou, tout en couleurs et en gros caractères!

Pendragon est un dragonneau un peu différent de ses semblables. Alors que la grande majorité des dragons de la cité sont bleus, Pendragon, lui, est beaucoup plus petit et de couleur orange. Comme tous les jeunes de son âge, il rêve de faire partie de la garde du roi Saphir. Cette année, par contre, ce sera sa troisième et dernière chance de pouvoir participer aux épreuves de sélection de l’escorte royale…

« J'essaie de percevoir un son quelconque qui m'indiquera quelle sorte de créature j'aurai à affronter, mais la foule est trop bruyante. Un tirage au sort m'a désigné comme le dixième candidat à passer.
- Numéro 103! s'exclame le responsable.
Ouh là! Ça y est, c'est mon tour! »

L’espion des dragons, La mission de Pendagron est un roman vraiment agréable à lire, qui tiendra vos enfants en haleine et leur donnera envie de plonger encore davantage dans la série des «royaumes fantastiques». L’histoire de Carolyn Chouinard et les illustrations d’Evelyne Duverne nous transportent dans un monde intrigant, rempli de pierres précieuses. En prime, Pendragon est un joli personnage pour faire réaliser aux jeunes que l’on peut parfois tirer profit ce qui nous rend unique.

En librairie depuis le 25 février 2021, L’espion des dragons, La mission de Pendragon (#livrereçu) plaira aux jeunes de 8 ans et plus (mais parions que les plus petits adoreront aussi que vous leur en fassiez la lecture). Pour plus de détails ou pour vous procurer ce livre dans une librairie près de chez vous, cliquez ici:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s