Voilà déjà un an que le parc de trampolines Uplå s’est ajouté à l’offre d’Arbraska Mont-Saint-Grégoire, en Montérégie. Pas besoin de vous dire que nous avions vraiment hâte d’aller le découvrir!
Uplå, c’est un ensemble de trampolines en hauteur, en pleine nature, unique en son genre, où toute la famille peut aller bondir et glisser. Oui, vous avez bien lu: les adultes sont également permis dans les installations colorées d’Uplå: c’est l’endroit idéal pour rire un bon coup et se dégourdir avec les enfants!

Ouvert été comme hiver, on peut aller sauter sur les trampolines d’Uplå durant le jour, mais aussi y vivre une expérience hors du commun en soirée, alors que tout le parc devient illuminé. De notre côté, nous avions réservé à 20h, un vendredi de mai, alors nous avons pu profiter du site à la clarté, puis le voir graduellement s’illuminer: le meilleur des deux mondes!

Pour bien profiter du parc de trampolines, il y a quelques règles à respecter. N’oubliez surtout pas de retirer tous vos bijoux, mais aussi de porter des chaussures fermées et des vêtements longs, pour éviter de vous blesser dans les cordages.

Le parc d’Uplå s’étend sur 2000 pieds carrés, à 20 pieds du sol. Sur les sept trampolines reliés les uns aux autres, on peut trouver de gros coussins, mais aussi beaucoup de ballons de différentes grosseurs. Comme le site est en hauteur, on peut revenir au sol à plusieurs endroits en glissant dans d’amusantes glissoires en filets.


Lorsque le soleil se couche, le site d’Uplå s’anime d’une belle ambiance festive!

Nous sommes revenus à la maison avec quelques courbatures 😉 , mais nous avons vraiment eu beaucoup de plaisir chez Uplå! Si tout le monde peut y grimper et s’y amuser, nous recommandons moins l’endroit pour les tout-petits, compte tenu de l’important mouvement sur les trampolines. L’expérience en soirée est d’ailleurs conseillée pour les enfants de 5 ans et plus. À essayer absolument!

À NOTER:

Pour plus de détails sur les tarifs ou pour réserver une plage horaire, nous vous invitons à consulter le site Internet d’Uplå.
***Merci encore à Tourisme Montérégie et à Uplå, dont nous étions les invités.