Boutiques pour enfants, Cafés, Montérégie
Laisser un commentaire

Ouverture d’une seconde boutique Les Z’Enfantillages

Voilà un bon bout de temps que nous désirons aller visiter le café-boutique Les Z’Enfantillages à Bromont! Cependant, comme nous restons à Montréal, l’occasion ne s’était pas encore présentée. Lorsque nous avons reçu l’invitation pour nous déplacer à l’ouverture de leur nouvelle boutique au quartier Dix30 à Brossard, nous n’avons donc pas hésité une seconde.

Les Z’Enfantillages, c’est d’abord un endroit pour permettre aux jeunes familles de se rencontrer et de socialiser. Sur place, vous trouverez à la fois une boutique, un espace-café, des coins de jeux pour enfants, plusieurs tables à langer ainsi que des fauteuils permettant aux mamans d’allaiter confortablement.

zen1

En boutique, on craque pour de nombreux produits québécois comme les colliers et accessoires de Bulle Bijouterie pour mamans, les veilleuses de Veille sur Toi ou les jolies routines quotidiennes de Castor et compagnie. Vous y trouverez autant des objets de décoration que des items pour faciliter la vie des parents et des tout-petits. Pour notre part, même si nous nous étions initialement déplacé pour un événement, nous n’avons pas pu repartir sans nous procurer une belle échelle de croissance Abricotine!

zen2

Côté «café», tout a été pensé pour accueillir vos plus jeunes, qui peuvent même, avec les crayons fournis, dessiner directement sur les tables recouvertes des créations d’Atelier Rue Tabaga. Vous pouvez donc prendre un café, un smoothie ou un chocolat chaud tranquillement (on vous suggère d’accompagner votre breuvage d’un biscuit d’allaitement ou d’un bon scone), pendant que vos petits s’amusent en coloriant ou en jouant dans l’espace qui leur est dédié à proximité.

zen3

Les Z’Enfantillages, c’est le genre d’endroit que l’on aime encourager, surtout lorsque l’on constate le dévouement de la propriétaire Sabrina Michaud, qui organise toute une panoplie de cours et d’ateliers pour sa clientèle: massage pour bébé, portage, langage des signes, yoga parent-enfant, heure du conte, etc. On peut également y profiter de formules clé en main de fêtes d’enfant ou de showers de bébé. Un bel endroit où faire une pause lors de votre prochain passage au Quartier Dix30!

zen4

À NOTER:

etiquette_zen

Vous trouverez l’autre boutique Les Z’Enfantillages au 1357 rue Shefford (local 101), à Bromont. Cette succursale propose d’ailleurs un menu plus complet pour les repas.

Heures d’ouverture: les lundis et mardis de 10h à 18h; du mercredi au vendredi de 10h à 21h; les samedis de 9h à 17h et les dimanches de 10h à 17h.

Pour plus de détails,  consulter le site Internet du café-boutique Les Z’Enfantillages.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s