Au restaurant en famille, Bouger, Laval
Laisser un commentaire

Trampolines, resto et bonbons… à Laval

Une des sorties préférées de ma fille demeure, encore et toujours, les centres de trampolines. Puisque notre dernier passage au ISaute de Laval datait de quelques années, je me suis dit qu’une visite s’imposait! Nous en avons profité pour découvrir le restaurant Zibo! et le magasin de bonbons KandJu.

Pour vrai, quel enfant ne raffole pas d’une sortie chez ISaute? Nous en avions déjà parlé dans cet article, lors de notre dernière visite, alors que ma fille était plus jeune. Cette fois, accompagnée de sa meilleure amie, elles ont sauté sans cesse pendant une heure afin de tester toutes les trampolines disponibles…

Du terrain de basket-ball à celui de ballon-chasseur en passant par la grande place, elle ont tout essayé. Elle ont aussi adoré le funambule et la pièce de lasers où elles ont joué aux espionnes.

Après une heure, elles étaient complètement brûlées, mais tellement heureuses! La première heure vous coûtera 16$ par personne, mais je crois que c’est amplement de temps, surtout si vous voulez que les enfants aient encore un peu d’énergie pour le reste de la journée!

À NOTER:

Tout de suite après, nous nous sommes dirigées vers le restaurant Zibo!, dans le Centropolis.

Le service est toujours impeccable et les enfants sont super bien accueillis. D’ailleurs, le menu qui leur est destiné est vraiment intéressant. Pour seulement 7$, les enfants auront droit à un breuvage, un plat principal et une crème glacée. La qualité des plats était vraiment irréprochable lors de notre passage.

Les filles ont choisi le macaroni au fromage – oh surprise! – mais le menu est assez élaboré. Elles auraient pu choisir des pâtes ou des pizzas, un burger, des croquettes de poulet ou même du saumon, ce qui est génial.

De mon côté, j’ai plutôt opté pour une pizza que j’ai dû partager avec les filles, car elles la trouvaient trop appétissante. Et elles avaient bien raison! Avec des tonnes de roquette, de prosciutto, de parmesan et une réduction de vinaigre balsamique, elle était délicieuse. Mention spéciale à la pâte qui était succulente.

Côté ambiance, c’est aussi parfait. Le restaurant est très grand, alors on a beaucoup de place avec les enfants. Si vous le pouvez, choisissez une banquette. Vos petits vont adorer!

À NOTER:

 

Finalement, j’avais prévu une dernière surprise pour les filles avant de retourner à la maison. Tout juste à côté du restaurant, il y a le magasin de bonbons KandJu.

Là-bas, l’option la plus intéressante est de choisir le contenu de votre choix – qui a un prix fixe – que vous remplissez comme bon vous semble avec tous les bonbons du magasin. Le choix de jujubes est impressionnant et les bonbons sont vraiment très goûteux et frais. Le défi? Ne pas les manger trop rapidement!

À NOTER:

En espérant vous avoir donné le goût de redécouvrir Laval avec les enfants!

*** Merci à Tourisme Laval pour l’organisation de la journée, à ISaute pour les passes offertes ainsi qu’au restaurant Zibo! pour le repas.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s