Hiver, Jours de pluie/neige, Montréal
Laisser un commentaire

Playbox Center: le tout nouveau centre d’arcade au centre-ville!

En novembre dernier, le Centre Eaton de Montréal inaugurait son tout nouveau centre de divertissement, juste à côté de la foire alimentaire du Time Out Market. Pas besoin de vous dire que ça manquait au centre-ville! Nous avions bien hâte d’aller y jeter un coup d’oeil…

Pour les journées trop froides d’hiver, les journées pluvieuses ou encore les canicules, en été, il y aura maintenant le Centre Playbox où aller s’amuser.

Sur place, on trouve plus de 80 machines et attractions, comme des jeux à grue pour gagner des toutous, différents jeux d’arcade, des jeux d’adresse ainsi que quelques stations de réalité virtuelle.

Comme c’est le cas dans certains centres d’arcade, il faut acheter des jetons pour jouer et presque chacun des jeux (mais pas tous) rapportent des coupons, qu’il est ensuite possible d’échanger contre des petits cadeaux supplémentaires. Soyez prévenus, par contre, qu’il faut quand même accumuler beaucoup de coupons pour avoir de gros prix. On y va d’abord pour s’amuser et on averti les enfants que les petites surprises sont comme un bonus…

Pour jouer au Centre Playbox, il vous en coûtera 10$ pour 5 jetons, 20$ pour 11 jetons ou 50$ pour 32 jetons. La majorité des jeux coûtent généralement 1 ou 2 jetons. Nous avons beaucoup aimé l’ambiance sur place, qui n’était quand même pas trop bruyante, à notre passage, contrairement à d’autres centres d’arcade que nous avons pu visiter.

Nous avons particulièrement adoré le jeu «Minecraft Dungeons Arcade» qui donne des cartes à collectionner, à chaque partie! Également parmi nos favoris: les jeux de quilles, ainsi que les jeux qui se jouent à plusieurs comme les courses de «Hot Wheels King of the Road» et «Rabbids Hollywood», qui met en scène les Lapins Crétins.

En bref, un endroit amusant à découvrir pour toute la famille, mais aussi pour s’offrir une pause de magasinage au centre-ville!

À NOTER:

Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le site du Centre Playbox.

***Merci encore au Centre Playbox, dont nous étions les invités lors de notre plus récente visite.

Laisser un commentaire