Livres 6-9 ans
Laisser un commentaire

Fou du hockey: mon premier but

Avez-vous de jeunes sportif(ve)s à la maison ou dans votre entourage? Ils apprécieront très certainement cette série de livres en gros caractères créée par Alain M. Bergeron et illustrée par Maco!

Fou du hockey: mon premier but raconte l’histoire de Thomas Clark, un jeune garçon passionné de hockey qui joue pour la toute première fois avec sa nouvelle équipe, les Caravelles. L’histoire s’inscrit dans la collection des «Auzou Mini», qui a été spécialement conçue pour les premiers lecteurs. En plus d’être présentée entièrement en couleurs, les jeunes y découvrent des informations ou des anecdotes à la fin de chaque chapitre (ici, elles portent bien sûr sur le hockey!)

« Me voilà de retour sur la glace. Mon joueur de centre s'appelle Coralie. Elle porte un C sur son chandail car elle est la capitaine de l'équipe. C'est la meilleure joueuse des Caravelles. Elle est très rapide sur ses patins, qu'elle a chaussés dans les bons pieds, elle... »

Fou du hockey: mon premier but (#livrereçu), tout comme les autres livres de la collection «Auzou Mini», plaira aux enfants d’environ 5 ans et plus. Il a été publié en août 2020. Si votre enfant l’apprécie, sachez que sa suite, Fou du hockey: le numéro porte-bonheur, vient tout juste de paraître, en février 2021!

Pour plus de détails ou pour vous procurer l’un de ces livres dans une librairie près de chez vous, cliquez ici:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s