Laval, Tous les restaurants
Laisser un commentaire

La Saint-Valentin en famille au Restaurant ZIBO!

Chéri et moi, nous n’avons jamais donné énormément d’importance à la Saint-Valentin, jusqu’à ce que l’on ait des enfants: on essaie de s’échanger des petites attentions un peu partout durant l’année et pas seulement le 14 février! Reste que, depuis que nous sommes quatre, des petits mots doux dans la boîte à lunch et un souper spécial en plein coeur de février, ce n’est jamais de refus. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous avons accepté l’invitation du Restaurant ZIBO! pour aller découvrir leur menu spécial de la Saint-Valentin!

Situé au coeur du Centropolis, le restaurant ZIBO! de Laval nous accueille dans une ambiance chaleureuse. En soirée, l’endroit est juste assez bruyant pour que l’on puisse s’entendre parler et pour ne pas que nos enfants dérangent qui que ce soit, c’est parfait!

Pour le menu spécial de la Saint-Valentin, on a le choix, en entrée, entre une soupe et une salade. Ci-haut, la soupe réconfortante au boeuf et à l’orge.

En tout temps, les restaurants ZIBO! proposent un menu très varié, sur lequel il est possible de choisir parmi des salades, des pâtes, des grillades, du poisson, divers burgers et sandwiches… Nous avions toujours entendu énormément de bien de leur fameuses pizzas.

Du 13 au 16 février 2020, juste à temps pour la Saint-Valentin, vous pourriez partager avec votre douce moitié un plateau composé de bavette de boeuf (cuite à la perfection), de saucisses grillées, d’une salade de roquette, tomates, prosciutto et mozzarella de bufflonne, de crevettes panko (elles sont irrésistibles avec leur petite sauce piquante) et de frites. Pas besoin de vous dire que nous nous sommes régalés!

Notez que nous avions aussi accepté l’invitation pour une autre raison: nous adorons le menu pour enfants proposé chez ZIBO! Au coût de 7$, il est très varié et comprend un breuvage et une crème glacée, en plus du repas principal. Vos jeunes y retrouveront des classiques comme des lanières de poulet et des pizzas (savoureuses!), mais aussi différents plats de pâtes ainsi que du saumon grillé avec du riz et des légumes. Il y en a pour tous les goûts.

ZIBO! propose un menu à colorier pour les touts-petits, mais vous comprendrez que, de notre côté, nous ne sortons jamais au restaurant sans nos coloriages de Jaune Pop! 😉

Pour clore ce copieux repas, nous avons partagé un bon gâteau au fromage et aux petits fruits! Que ce soit pour la fête des amoureux ou à un tout autre moment, n’hésitez pas à planifier un repas en famille au restaurant ZIBO: vous ne serez pas déçus!

À NOTER:

Nous avons visité la succursale de Laval, mais sachez que les Restaurants Zibo! sont présents dans plusieurs autres villes au Québec, notamment à Montréal, Boisbriand, Brossard, Sainte-Hyacinthe et Vaudreuil…

Pour consulter le menu ou pour tout autre information, nous vous invitons à consulter le site Internet des Restaurants ZIBO!

*** Merci au Restaurant Zibo! dont nous étions les invités lors de cet excellent repas.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s