Discutons
Laisser un commentaire

Des souvenirs du prévisionnement de presse de Famille au menu!

Le 21 septembre dernier, nous avons invité les médias à venir célébrer avec nous notre nouvelle émission Famille au menu, diffusée sur MAtv! La soirée s’est déroulée au superbe magasin de jouets Lili + Théo, dans Villeray, à Montréal. C’était véritablement un endroit idéal pour recevoir les familles des médias et de notre entourage: tout le monde s’est beaucoup amusé!

Pour l’occasion, une équipe de MAtv s’est déplacée sur les lieux pour prendre le pouls de la soirée et voici la vidéo qu’ils ont réalisée (merci!):

 

À la boutique Lili+Théo, tous les samedis, les familles peuvent assister à une matinée cinéma dans une jolie salle de jeux spécialement conçue à cet effet: c’est dans cette salle que nous avons célébré le prévisionnement de presse, en faisant jouer, en avant-première, l’un des épisodes de la série. Le magasin était également ouvert durant toute la soirée, ce qui a permis à plusieurs parents de faire quelques achats et à certains enfants de préparer leur liste de Noël… 😉

Le talentueux Nicola, en entrevue avec MAtv! Durant toute la soirée, en plus d’avoir accès à tous les jouets de la salle de jeux, les enfants sur place ont pu colorier des œuvres originales de l’illustratrice Marie-Anne Dubé de Jaune Pop (merci encore!)

Nous sommes un peu gourmandes (hihi) et nous bloguons depuis plusieurs années, alors il faut avouer que de voir notre logo sur des cupcakes, ça nous rend très émues! Nous avons eu la grande chance d’avoir avec nous, ce soir-là, toute la belle famille de Monsieur Cupcakes, qui nous ont préparé une magnifique table de desserts, composée de cake pops, de biscuits, de meringues et de succulents cupcakes, tous sans noix et sans arachide. C’était si bon!

Depuis le tout début de cette aventure qui nous a menées à porter Famille au menu à l’écran, nous sommes subjuguées par la générosité des gens et des participants!

Grâce à St.Regis, nous avons pu arroser la soirée de rafraîchissants mousseux désalcoolisés.

Plusieurs commanditaires, maisons d’édition et artisans montréalais qui sont présentés dans Famille au menu nous ont permis de faire plus d’une dizaine de tirages et de gâter nos invités, quelle chance!

De plus, grâce à Gourmaïs, nous avons pu donner aux médias et enfants qui s’étaient déplacés du bon popcorn confetti composé de 13 saveurs différentes: miam, miam!

Pour la soirée (tout comme lors de tous les épisodes de l’émission), nous portions fièrement des robes de la nouvelle collection Schwiing, notre designer préférée (merci encore!)

MERCI à tous ceux qui se sont déplacés et MERCI à vous, cher lecteurs, qui nous suivez depuis plusieurs années ou qui venez tout juste de nous découvrir grâce à l’émission: Famille au menu n’existerait pas sans vous! Pour continuer la fête, nous organisons de nombreux concours sur la page Facebook de Famille au menu jusqu’en novembre! À très bientôt!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s