Laurentides, Plein air
Laisser un commentaire

Célébrer l’été au Parc aquatique Sommet Saint-Sauveur

On a l’impression d’avoir cligné des yeux et l’été est déjà presque terminé… Au début du mois d’août, c’est encore une fois au Parc aquatique Sommet Saint-Sauveur et au Parc F.U.N. que nous avons choisi d’aller nous amuser avec des amis! Vite, vite: il vous reste encore un petit weekend pour en profiter, sinon il faudra attendre à l’été prochain…

Les années passent, mais le Parc aquatique Sommet Saint-Sauveur reste notre favori parmi tous, notamment grâce à sa grande variété de glissades d’eau: on en trouve plus d’une vingtaine! Comme si ce n’était pas assez, le Parc aquatique est aussi accompagné de près d’une dizaine d’attractions supplémentaires au Parc F.U.N.

Nous allons au Parc aquatique Sommet Saint-Sauveur depuis que nos enfants sont tout-petits et nous les avons vus grandir, année après année, parmi les attractions. La tradition veut que l’on commence toujours notre journée sur place à l’Aqua-Balade (une rivière lente où l’on se laisse dériver en tubes), avant d’aller faire la file pour nos glissades favorites comme la Niagara, la Rivière Rouge ou la Rivière du Nord.

Le Frisson: une petite glissade très appréciée des plus jeunes!

Nos enfants adorent aussi l’incontournable piscine à vagues, tout comme la Manic, où l’on est, cette fois, entraînés de façon beaucoup plus agitée sur une vague roulante. Le Parc aquatique est souvent plein, lors des plus belles journées d’été, et malgré tout, on sent toujours qu’il y a de la place pour tous.

Ce qu’on aime tout particulièrement au Parc aquatique Sommet Saint-Sauveur:

  • la possibilité d’apporter notre lunch et des collations, si on le désire
  • la Garantie Météo: s’il pleut plus de 10 minutes consécutives le jour de notre visite, entre 10h et 16h, on repart avec un billet supplémentaire pour revenir
  • la possibilité de compléter notre journée en faisant le Viking au Parc F.U.N., une montagne russe alpine que l’on adore

On ne le diras pas trop fort, mais on a aussi un faible pour leurs slushs alcoolisées, après une journée bien remplie… 😉

Le Parc aquatique Sommet Saint-Sauveur en est déjà à son dernier weekend d’ouverture, jusqu’au 2 septembre, mais si vous n’avez pas eu la chance d’y aller, cet été, c’est à mettre absolument sur votre liste pour l’an prochain. Pour notre part, nous serons assurément de retour!

À NOTER:

Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le site du Parc aquatique Sommet Saint-Sauveur.

***Merci encore à Tourisme Laurentides et au Parc aquatique Sommet Saint-Sauveur, dont nous étions les invités lors de notre plus récent passage. On ne peut plus imaginer un été sans notre sortie traditionnelle aux glissades d’eau!

Laisser un commentaire